9 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

Aller en bas

9 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

Message par GreenGarden le Dim 18 Sep - 16:36

9 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

Source de l'article


Nous arrivons dans ce monde avec nos propres missions. Nous avons également un guide spirituel, ou un guide spirituel engagé pour veiller à ce que nous ne dévions pas trop de ce qui est le meilleur pour nous.

Parfois, votre guide spirituel chuchote un mot, invoque une pensée ou une idée, tandis que d’autres fois il se manifeste à travers de nombreux signes différents. Il n’y a pas de coïncidences. Faites attention aux choses qui se répètent et aux synchronicités. C’est votre guide qui essaie désespérément de vous contacter.

1. Orbes

Celles-ci sont fantastiques. . Avez-vous déjà pris une photo et vu des orbes dans votre image?
Ce sont des messages de vos guides spirituels. Ils sont près de vous, pour vous rassurer que vous n’êtes pas seul. Les orbes ont d’énormes formes à l’intérieur des formes. Elles viennent aussi sous de nombreuses couleurs. Vous pouvez ne pas voir à l’œil nu ce qu’une caméra capte. Ce sont des cadeaux magiques de leur présence.

2. Les chansons/la musique

La musique est un moyen d’atteindre le cœur rapidement. Votre guide spirituel vous parlera à travers des chansons du passé ou des paroles dont vous n’aviez jamais entendu parler. La musique illumine par son énergie. La vibration de la musique est la plus haute fréquence, nous pouvons atteindre cette dimension. Elle évoquera les émotions et les désirs de réponse. Ces moments où vous entendrez une chanson qui répond à votre appel, sachez que votre ange confirme vos souhaits. Ils veulent que vous sachiez qu’ils vous entendent. Ils sont près de vous.

«La musique est le langage universel, car c’est le langage de l’univers. » ~ Charles F. Glassman

3. Odeurs spéciales

Les odeurs arrivent dans les moments les plus étranges. Avez-vous déjà soudainement senti une odeur de roses ou gardénias alors que vous conduisiez ? Votre guide spirituel vous charmera avec ce parfum fleuri pour attirer votre attention. Il pourra également utiliser des parfums de souvenirs d’enfance. Pendant ces périodes rappelez-vous qu’on vous pousse à prendre une décision, à vous concentrer sur le lâcher-prise, et à avoir confiance en quelque chose de plus grand que vous pour obtenir des conseils.

Tout ce qui est dans l’âme est semblable à Dieu, et l’ange en est le modèle le plus proche. La lumière divine a inclus en elle la lumière de l’ange: l’idée de Dieu.


4. Les mots

Votre guide spirituel peut utiliser du matériel écrit pour transmettre un message. Avez-vous déjà lu une phrase qui vous a donné les larmes aux yeux? Vous vous retrouvez à devoir souligner le passage et plonger le nez dans un livre ou un magazine. Lorsque vous demandez des conseils, les guides spirituels aiment donner quelque chose qui va vous émouvoir. Les mots sont puissants. Ils sont la plus grande source de communication.

5. Le contact

Nous sommes tous émus par les caresses. Dans les moments de tristesse et de désespoir, vos guides spirituels vous toucheront légèrement. Si vous risquez de vous blesser, vous pouvez sentir que l’on vous pousse ou que l’on vous tire. À d’autres moments, vous sentirez la douceur d’une plume vous frottant, provoquant un frisson dans le dos. Une bonne méthode pour vous connecter avec votre guide spirituel est la prière et la méditation. Soyez rassuré. Vous êtes toujours aimé. Vous n’êtes jamais seul. Le toucher est un moyen stimulant pour vous faire savoir que dans ce monde mystique vous avez toujours quelqu’un qui vous regarde.

« Il y a deux étapes pour expérimenter les signes: premièrement y croire et deuxièmement les remarquer. Les incroyables transformations de la vie se produisent lorsque nous apprenons à voir et à utiliser les messages que les guides nous donnent dans la vie de tous les jours, dans toutes les situations, grandes ou petites. «

6. Les rêves

Le monde des esprits aime utiliser l’état de rêve pour transmettre des messages. C’est l’un de leurs outils préférés. Ils sont libres de créer des scénarios avec des couleurs, de la magie et de la fantaisie. Votre guide spirituel arrivera sous de nombreuses formes. Ils peuvent envoyer un message grâce au drame d’un autre en vous disant quelque chose dont vous vous souviendrez sans aucun doute le lendemain matin. Lorsque vous voulez des réponses divines, demandez les avant de vous coucher. Gardez un bloc-notes et un stylo avec vous et quand vous vous réveillerez, écrivez vos messages. Vous serez surpris de la façon dont le mysticisme se déroule à travers ces petits films du pays des rêves.

«Quand vous ferez confiance à votre guide intérieur et que vous commencerez à aller dans la direction de vos rêves (aligné avec vos différents cadeaux) vous serez enveloppé dans une armure conférée par votre ange gardien. » ~ Charles F. Glassman

7. Centimes

On les trouve dans les endroits les plus insolites. Vous trouverez peut-être un centime lors d’une randonnée dans la boue, ou à l’intérieur du congélateur. Votre guide spirituel peut laisser ces pièces pour vous remonter le moral. Habituellement, celles-ci viennent quand vous êtes un peu triste ou déprimé.

8. Plumes blanches.

Avez-vous trouvé des plumes blanches dans le plus insolite des lieux? C’est un beau signe de votre guide spirituel. Ces cadeaux délicats et charmants sont connus comme « la carte de visite » de votre guide. En recevoir une nous assure qu’il y a une bénédiction à proximité. Votre guide spirituel vous rappelle que vous n’êtes jamais seul. Honorez ses cadeaux.

9. Arcs-en-ciel

Depuis le temps de l’arche de Noé, les arcs-en-ciel ont été la promesse symbolique de Dieu, de son amour, de ces soins, de son support et de sa protection. Quand vous demandez aux anges de vous donner un signe et que vous voyez un arc-en-ciel, c’est un signal qu’ils prennent la situation en main.
Les arcs-en-ciel « albinos », les arcs-en-ciel doubles et les arcs-en-ciel se trouvant autour de la Lune, sont également très inhabituels et ils ne laissent aucun doute sur leur signification. Les arcs-en-ciel ne sont pas seulement des signes, mais également des cadeaux d’encouragement et de guidance de la part de l’autre côté du voile.
Nos guides spirituels arrivent sous de nombreuses formes, et tout ce que vous avez à faire, c’est être prêt à accepter leur présence. Soyez toujours reconnaissant pour toute intervention divine. Demandez des conseils et soyez prêt à vraiment faire attention à ce qui est autour de vous grâce à une présence et une sensibilisation complètes.

Claire C.
avatar
GreenGarden

Messages : 224
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum